Un turbocompresseur se retrouve une pièce moteur employée à accentuer la contraction des gaz admis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

À la suite d’une réparation, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé accompagné des nombreux rapports de tests, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le lancement de notre activité, plus de 50 000 clients nous ont déjà fait confiance.

Pour une qualité supérieure, nous choisissons uniquement des pièces détachées neuves de qualité professionnelle.
Toutes nos réparations disposent d’une garantie de 2 ans concernant tous vices cachés.

Tous les turbos destinés au changement standard sont supers pour échanger un turbo abîmé sur tous types d’autos.
La pièce en acier ou en aluminium est recyclée et améliorée par des pièces détachées toutes neuves fixées par des professionnels confirmés.

Toutes nos marques de turbo sont approuvées dans le monde entier comme étant la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces de voitures.
Presque tous les incidents de turbos trouvent leur origine parmi 3 raisons habituelles c’est à dire manque d’huile, huile polluée ou introduction d’une particule.

Nous offrons rapidement et parfaitement des reconditionnements de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou encore des nouvelles pièces pour donner une nouvelle vie à votre turbo.

Les turbocompresseurs en changement standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en application.
Notre enseigne est spécialisée aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces et pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbocompresseur ou tout simplement choisir de nouvelles pièces détachées pour votre turbocompresseur.

Il est évidemment important de déterminer la raison pour laquelle votre turbo ne marche pas, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il lui arrive la même chose.

Un turbocompresseur abîmé est en général toujours dû à un problème au niveau du moteur.
Le défaut de robustesse, un bruit cyclique du turbocompresseur, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée restent des signaux d’un souci au niveau du moteur de votre auto.

La chute de puissance de votre moteur pourrait venir d’une fuite d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le défaut de vigueur de votre moteur pourrait émerger d’un turbocompresseur endommagé : clapet, carter d’huile, présence d’une particule etc.

Fermer le menu