Un turbo a pour but de pousser la puissance de votre moteur de voiture : par exemple pour une voiture ayant un moteur de 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbocompresseur pourra dépasser les 200 CV.

Quand il a été disloqué, le turbocompresseur est dans un second temps composé dans des dispositions vraiment propres et couvrant les directives techniques.
Nos engagements perpétuels nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous les turbos.

Avant de réaliser toute correction, nous vous préparons une estimation, si ça vous convient, notre personnel rénove votre turbocompresseur.

Nous remplaçons obligatoirement l’ensemble des pièces détachées d’usure et la visserie est échangée.

Tous nos turbos voués au remplacement classique sont impeccables pour substituer un turbo détruit sur toutes sortes de véhicules automobiles.

Nous distribuons des turbos conformes d’excellente facture Garrett, KKK etc.
Chacun retrouvera une large liste de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se dégrade pas tout seul et fréquemment le problème est à chercher autre part que dans le moteur.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbo endommagé pour ainsi limiter les frais de remises à neuf.
Le turbocompresseur en échange standard a les exigences de fabrication et de qualité semblabes que les pièces d’origine.

Nous vendons une bonne partie des éléments des turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir commander toutes les pièces de turbo en ligne.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous allons le démonter et faire un bilan total du turbocompresseur.
Vous ne devez jamais changer le turbocompresseur avant de supprimer le problème qui a engendré le dysfonctionnement de votre turbocompresseur.

Si vous êtes pressé, nous offrons également des turbos remanufacturés avec un stock de produits très important.
Le manque de puissance, le bruit répétitif du turbocompresseur, la déperdition d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des avertisseurs d’un souci au niveau du moteur de votre auto.

La chute de vigueur de votre moteur risque d’émerger d’une fuite d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
Le déficit d’efficacité de votre moteur pourrait venir d’un compresseur ou d’un échangeur encrassé.

Fermer le menu