Muni d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut du coup faire une révision pointilleuse du moteur.

Suite à une remise à neuf, votre turbo vous est ensuite retourné avec les différents audits techniques, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous intervenons sans difficulté sur toutes les principales enseignes de turbos revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute remise à neuf, nous vous effectuons un devis, si cela vous va, notre équipe retape votre turbo.
La totalité de nos réparations possèdent une garantie de 2 ans en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur échange standard est reconditionné en fonction des normes vendeurs.

Nous proposons des turbocompresseurs standards de bonne qualité Garrett, KKK …

Nous vous assurons la qualité haut de gamme de tous nos turbocompresseurs Garrett et une excellente prouesse visible sur l’intégralité des marques et tous les types de voitures.
Presque tous les ennuis de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile souillée ou présence d’une particule.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le système de l’échange standard.

Notre dépôt est doté de toutes les machines conformes que vous pouvez trouver dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbo.

Nous livrons une grande partie des constituants de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui veut dire que vous pouvez rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous allez pouvoir trouver votre turbocompresseur ou simplement choisir des pièces détachées pour le turbocompresseur de votre voiture.
Ne remplacez surtout pas le turbocompresseur avant de retirer le défaut qui a engendré l’interruption de votre turbo.

Si vous êtes pris par le temps, nous vous proposons également un dispositif de turbocompresseur d’échange remanufacturé et nous avons un stock conséquent.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous effectuons un test complet de votre turbocompresseur, en le disséquant pièce par pièce dans notre entrepôt pour définir le problème.
L’assemblage d’un turbocompresseur est fait suivant les indulgences fabricant et est vérifié à l’aide d’un outillage approprié et très moderne.

Le déficit de rendement de votre moteur peut provenir d’un turbocompresseur abîmé : clapet, carter d’huile, présence d’une particule etc.

Fermer le menu