Turbo FIAT PUNTO VAN

Un problème de turbo moteur sur votre FIAT PUNTO VAN ? Achetez et remplacez votre turbo FIAT au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre FIAT PUNTO VAN

Avec un turbo, le moteur est poussé au maximum et il faut ainsi réviser le moteur de façon méticuleuse.

Après avoir été décomposé, le turbocompresseur est postérieurement assemblé dans des exigences idéalement adéquates et selon les prescriptions fabricants.
Nos investissements incessants nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes conditions tous les turbocompresseurs.

Avant d’entreprendre toute réparation, un devis vous est fourni, si cela vous satisfait, notre personnel restaure votre turbo.
Toutes nos remises à neuf sont garanties 2 ans concernant tous défauts de vice caché.
Nous sommes une entreprise expérimentée dans la correction et la vente en ligne de turbos.

Nous distribuons des turbocompresseurs de qualité supérieure pour toutes les marques automobiles.
Chacun trouvera une grande collection de turbos standards Garrett.
Presque tous les incidents rencontrés avec les turbos trouvent leur origine parmi 3 causes courantes soit trop peu d’huile, huile désagrégée ou existence d’un corps étranger.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le principe de remplacement standard.

Notre dépôt est doté de tout le matériel courant que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbo.

Qualite et Service

Nous avons une grande partie des éléments des turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir trouver toutes les pièces de rechange de turbocompresseur en ligne.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbo ou directement choisir les pièces détachées pour votre turbocompresseur.

Il est très utile d’identifier la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne marche plus, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il rencontre le même problème.
Lors d’une remise à neuf de turbocompresseur, nous dépassons la plupart du temps les tolérances du fabricant, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf pourrait perdurer davantage qu’avant la réfection.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous procédons à un diagnostic intégral de celui-ci, en le décomposant pièce par pièce dans notre usine pour identifier la panne.
La structuration d’un turbo est effectué d’après les tolérances du fabricant et est contrôlé à l’aide d’un outillage adéquat et de haute technologie.

La chute d’efficacité de votre moteur peut émaner d’un turbo abîmé : paliers, carter, propulseur, clapet, corps étranger ou autre.

Fermer le menu