Un turbo a pour objectif d’accentuer la puissance de votre moteur, pour une voiture de 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbo pourrait dépasser les 200 chevaux.

Après une correction, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé accompagné des multiples rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos investissements perpétuels nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les turbocompresseurs.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la correction automobile, un revendeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous offrons gratuitement une estimation et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.
Chacune de nos remises à neuf sont garanties 2 ans contre tous défauts de vice caché.
Nous sommes une entreprise spécialisée dans l’entretien et la distribution de turbos.
L’ensemble de la pièce en acier ou en alu est extrait et amélioré par des pièces toutes neuves montées par des pros compétents.

L’intégralité de nos marques de turbo sont approuvées dans le monde comme la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Un turbocompresseur ne se détruit pas tout seul et très souvent la cause du problème vient ailleurs que dans le moteur.

Le remplacement standard est une technique qui revient à remettre à neuf un turbo en panne pour pouvoir baisser les frais de réfections.

Notre usine est doté de tout le matériel courant qui existent dans un atelier de fabrication de pièces, mais aussi de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Nous fournissons l’ensemble des composants des turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) c’est à dire que vous pouvez acheter toutes les pièces de turbocompresseur sur notre boutique internet.

Si votre turbo ne marche plus, notre service de remise à neuf de turbo est un excellent choix pour vous mettre à nouveau au volant de votre véhicule.

Il est vraiment indispensable de déterminer la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un nouveau et qu’il rencontre la même chose.

Un turbocompresseur en panne est généralement à chaque fois dû à un défaut au niveau du moteur.

Nous n’utilisons que les pièces de rechange d’origine afin de redonner vie à votre turbocompresseur.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est exécuté en VSR et qui concerne tous types de turbocompresseurs.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule peut provenir d’un turbocompresseur abîmé : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, présence d’un corps étranger etc.

Fermer le menu