Un turbocompresseur a pour vocation d’accentuer les performances de votre moteur, par exemple pour une 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbo risque de dépasser les 200 chevaux.
Durant une remise à neuf, le turbocompresseur est tout analysé, assaini et décapé via différents systèmes propres au reconditionement de turbocompresseur.

Nous reconditionnons les meilleures gammes de turbocompresseurs en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons strictement des pièces neuves de qualité professionnelle.
Chacune de nos remises à neuf ont une garantie de 2 années concernant tous vices cachés.
Nous sommes une société experte dans la correction et la commercialisation de turbos.

Nous vendons des turbocompresseurs de de grande qualité pour toutes les marques auto disponibles sur le marché.

Nous vous garantissons la qualité des turbocompresseurs Garrett et une vraie puissance retrouvée sur l’intégralité des marques de voitures.

Un turbo se dégrade rarement tout seul et en général la cause du problème est à chercher ailleurs dans le moteur.

Nous offrons vite et de manière efficace des remises à neuf de turbocompresseurs, des turbos neufs ou encore des nouvelles pièces afin de donner une nouvelle vie à votre turbo.
Le Turbo en échange standard répond aux mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces d’origine.

Notre expérience concernant les turbos répertorie les autos particulières, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que votre turbocompresseur arrive chez nous, nous allons le décomposer et faire une étude complète.

Le travail de réparation de turbo est effectué adroitement par notre équipe d’ingénieurs expérimentés.

Si vous êtes pris par le temps, nous vous proposons en parallèle des turbos remanufacturés et disposons d’un stock énorme.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous exécutons un bilan total du turbocompresseur, en le démontant pièce par pièce dans notre usine pour définir le problème.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est réalisé en VSR et qui touche tous les turbocompresseurs.

Le déficit de puissance du moteur de votre auto va potentiellement venir d’un turbocompresseur détérioré : clapet, carter d’huile, présence d’un corps étranger ou autre.

Fermer le menu