Un turbocompresseur a pour objectif d’accentuer les performances de votre voiture : pour une voiture avec un moteur de 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbo pourra développer plus de 200 CV.

Quand il a été disloqué, le turbocompresseur est en second lieu emboîté dans des conditions idéalement propres et suivant les standards fabricants.
Nos engagements continus nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures exigences tous les modèles de turbocompresseurs.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un revendeur de pièces détachées pour voitures ou un mécanicien, nous vous proposons sans frais une expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la correction de votre turbo.

Nous échangeons obligatoirement la totalité des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont renouvelées.

Tous les turbos destinés au changement standard sont parfaits pour substituer un turbo détérioré sur tous types de véhicules.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de qualité professionnelle pour toutes les marques de voitures présentes sur le marché.

L’intégralité de nos marques de turbo sont connues dans le monde entier comme la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Un turbocompresseur ne se détruit pas tout seul et en général le problème est à trouver autre part que dans le moteur.

Nous offrons rapidement et parfaitement des réfections de turbocompresseurs, des turbocompresseurs neufs ou encore de toutes nouvelles pièces pour réparer à votre turbo.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Notre expertise dans le monde du turbocompresseur réunit les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous allez pouvoir acheter votre turbo ou directement acheter de nouvelles pièces pour votre turbocompresseur.

Le travail de réfection de turbo est réalisé adroitement par notre équipe d’ingénieurs qualifiés.

Un turbocompresseur cassé est généralement la plupart du temps la conséquence d’un souci du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous procédons à un bilan intégral du turbo, en décomposant toutes les pièces dans notre usine pour définir le dysfonctionnement.

Le défaut de rendement de votre moteur risque d’émaner d’une déperdition d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La chute d’efficacité de votre moteur va potentiellement provenir d’une déportation sous le joint de bride à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu