Doté d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui implique alors de le faire vérifier de manière rigoureuse.

Après une remise à neuf, votre turbo vous est ensuite renvoyé accompagné des multiples rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Nous reconditionnons toutes les plus grandes enseignes de turbocompresseurs présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réparation, un devis gratuit vous est proposé, si cela vous va, notre équipe restaure votre turbo.
La totalité de nos remises à neuf disposent d’une garantie de 2 ans concernant tous défauts de vice caché.

Nos turbos dédiés au changement courant sont parfaits pour substituer un turbo en panne sur tous types d’automobiles.
Le corps en acier ou en alu est extrait et remplacé par des pièces neuves fixées par des professionnels confirmés.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme des turbos Garrett et une vraie puissance retrouvée sur toutes les marques de voitures.

Un turbo se casse rarement tout seul et en général la cause du souci est à trouver ailleurs dans le moteur.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.
Le turbocompresseur en échange standard a les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous fournissons une grande partie des éléments des turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir trouver toutes les pièces de turbocompresseur sur notre site.

Si votre turbocompresseur ne marche pas, notre service de correction de turbo est un bon choix pour reprendre au plus vite votre véhicule automobile.

Il est effectivement important de savoir pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un autre et qu’il rencontre le même problème.

Si vous êtes pris par le temps, nous offrons également des turbos remanufacturés et disposons d’un stock de produits énorme.
Le manque de performance, un bruit répétitif du turbo, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en grande quantité restent des présages d’un souci mécanique de votre véhicule.

Le manque de puissance du moteur de votre voiture pourrait émerger d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
Le manque d’efficacité du moteur de votre auto peut surgir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur sali.

Fermer le menu