Le turbo est constitué d’une turbine et d’un compresseur.

À la suite d’une réparation, votre turbo vous est en second lieu retourné accompagné des divers comptes rendus réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous réparons les plus grandes gammes de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité optimal, nous prenons exclusivement des pièces détachées neuves et de premier ordre.

Tous les éléments du turbocompresseur sont contrôlés, seulement les pièces détachées en parfaites dispositions de fonctionnement sont gardées.

Nos turbos consacrés à l’échange classique sont impeccables pour substituer un turbo détérioré sur tous types d’automobiles.

Nous distribuons des turbocompresseurs de grande qualité pour toutes les marques de voitures.

L’intégralité de nos marques de turbo sont certifiées dans le monde comme la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces de voitures.

Un turbo ne se détériore pas tout seul et très souvent le problème est à trouver autre part que dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Nous livrons une grande partie des composants des turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement trouver des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous pouvez commander votre turbo ou simplement commander des pièces détachées pour le turbocompresseur de votre voiture.
Vous ne devez en aucun cas changer le turbo avant de supprimer le défaut qui a créé l’arrêt de votre turbocompresseur.

Si vous ne voulez pas perdre de temps, nous proposons également un service de turbo de remplacement remanufacturé avec un stock très important.
Le déficit de puissance, le bruit anormal du turbo, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont des symptômes d’un ennui au niveau du moteur de votre véhicule.

Le défaut d’efficacité de votre moteur risque d’émaner d’une déportation d’air entre le compresseur et le tube d’admission.
Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile pourrait surgir d’un compresseur ou d’un échangeur maculé.

Fermer le menu