Un turbocompresseur a pour vocation de pousser la capacité de votre voiture, pour une voiture ayant un moteur de 150 CV en 2 litres de cylindrée, un turbocompresseur est à même de faire plus de 200 chevaux.

Après une correction, votre turbo vous est ensuite renvoyé avec les multiples tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos investissements constants nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes exigences tous les turbos.

Avant toute correction, nous vous préparons un devis estimatif, si cela vous satisfait, notre équipe répare votre turbo.

Tous les éléments principaux du turbocompresseur sont contrôlés, seules les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont gardées.

Un turbo remplacement standard est remanufacturé suivant les normes fabricants.
L’ensemble de la pièce en acier ou en aluminium est recyclé et complété par des pièces détachées toutes neuves fixées par des pros qualifiés.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans le monde entier comme étant la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Un turbo ne se casse pas tout seul et fréquemment le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Nous offrons rapidement des réfections de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou encore des nouvelles pièces détachées pour redonner vie à votre turbocompresseur.

Notre atelier est équipé de toutes les machines conformes qui existent dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Nous fournissons une grande partie des composants des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui signifie que vous pouvez commander toutes les pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que nous recevons votre turbo, nous allons le démonter et exécuter un examen complet du turbo.

Il est bien évidemment important de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur ne s’allume pas, pour éviter d’en installer un autre et que le même litige se produise.
Lorsque nous réparons un turbo, nous transposons bien souvent les indulgences du fabricant, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf peut perdurer plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Nous ne prenons que des pièces détachées d’origine en vue de réparer votre turbo.
Le montage d’un turbocompresseur est réalisé d’après les indulgences fabricant et est examiné grâce à un équipement adapté et de haute technologie.

Le défaut de vigueur de votre moteur pourrait venir d’une échappée sous le joint de bride à l’avant du compresseur.

Fermer le menu