Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui nécessite ainsi une révision pointilleuse du moteur.

Une fois le turbocompresseur disloqué, il est postérieurement arrangé dans des exigences totalement adéquates et selon les prescriptions constructeurs.

Depuis le lancement de notre entreprise, plus de 50 000 acheteurs ont déjà fait appel à nous.

Avant de réaliser toute réparation, un devis estimatif vous est offert, si ça vous va, notre équipe remet à neuf votre turbocompresseur.

Tous les éléments du turbo sont testés, seulement les pièces en excellentes dispositions de marche sont gardées.

Un turbo changement standard est remanufacturé en fonction des normes constructeurs.

Nous vous proposons des turbos classiques de marque Garrett, KKK et plus encore.

Nous vous assurons la qualité supérieure des turbos Garrett et une vraie puissance visible sur toutes les marques de voitures.
Presque tous les problèmes de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile polluée ou introduction d’une particule.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.

Notre atelier est outillé non seulement de tout l’équipement classique qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais encore de notre calibreuse pour turbo et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre ingénierie concernant les turbocompresseurs réunit tous les véhicules comme les automobiles, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbocompresseur ou simplement acheter des pièces détachées pour le turbocompresseur de votre voiture.

Il est très utile de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur ne fonctionne pas, pour ne pas en installer un nouveau et que le même ennui survienne.
Lors d’une remise à neuf de turbocompresseur, nous transposons en général les tolérances du constructeur, ce qui veut dire que votre turbo réparé peut perdurer plus longtemps qu’avant la réfection.

Seules les pièces d’origine sont utilisées pour réparer le turbo.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est effectué en VSR et qui concerne tous les turbocompresseurs.
Le manque de robustesse du moteur de votre auto pourrait venir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur sale.

Fermer le menu