Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Après une remise à neuf, votre turbo vous est en second lieu retourné accompagné des divers audits techniques, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Nous reconditionnons toutes les meilleures marques de turbocompresseurs commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées auto ou une concession, nous vous proposons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la correction de votre turbocompresseur.

Il faut savoir que nous remplaçons toujours les différentes pièces d’usure et la visserie est changée.

Un turbo changement standard est rénové par rapport aux normes vendeurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs de de grande qualité pour toutes les marques de voitures disponibles sur le marché.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans tout le monde entier comme la référence sur la question des turbos et des pièces détachées automobiles.

Un turbocompresseur se dégrade que rarement tout seul et en général le problème vient ailleurs que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le système de remplacement standard.

Notre atelier est doté non seulement de toutes les machines classiques qui existent dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbo.

Notre savoir-faire au niveau des turbos répertorie les autos particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous pouvez acheter votre turbocompresseur ou tout simplement trouver des pièces détachées pour votre turbo.

Il est très utile de déterminer pour quelle raison votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et qu’il lui arrive la même chose.
Lorsque nous réparons un turbocompresseur, nous dépassons habituellement les indulgences du fabricant, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé peut perdurer davantage qu’avant la réfection.

Dès réception de votre turbo, nous procédons à un diagnostic intégral du turbo, en le disséquant pièce par pièce dans notre entrepôt pour diagnostiquer la panne.

La perte de puissance de votre moteur pourrait venir d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
La chute de rendement de votre moteur pourrait venir d’un compresseur ou d’un échangeur sale.

Fermer le menu