Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.

Suite à une correction, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé accompagné des multiples comptes rendus réalisés, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le lancement de notre activité, plus de 50 000 automobilistes nous ont fait confiance.

Avant toute réfection, un devis estimatif vous est offert, si ça vous satisfait, notre personnel répare votre turbo.
Toutes nos réparations sont garanties 2 années contre tous vices cachés.
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la remise à neuf et la distribution de turbocompresseurs.
L’ensemble de la pièce en acier ou en alu est recyclé et amélioré par des pièces neuves assemblées par des pros de qualité.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme des turbos Garrett et une très bonne prouesse visible sur toutes les marques et tous les modèles de voitures.
Presque tous les ennuis de turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 causes fréquentes soit trop peu d’huile, huile décomposée ou existence d’une particule.

Nous pouvons offrir rapidement des reconditionnements de turbocompresseurs, des turbocompresseurs tout neufs ou des nouvelles pièces détachées pour redonner vie à votre turbocompresseur.

Notre atelier est équipé non seulement de toutes les machines classiques que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais également de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbo et d’une étalonneuse pour turbo.
Nous sommes experts tant dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans toutes les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.

Dès que le turbo arrive dans notre usine, nous le dépouillons et exécutons une analyse totale.

Le travail de remise à neuf de turbocompresseur est réalisé par un expert faisant partie de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens diplômés.
Pour une remise à neuf de turbo, nous dépassons tout le temps les tolérances du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf peut perdurer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.
Le déficit de rendement, le bruit cyclique du turbo, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre automobile.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile va potentiellement émaner d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La chute de rendement du moteur de votre auto peut émerger de la contre condensation à l’échappement trop haute ou même d’une déportation avant la turbine.

Fermer le menu