Doté d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut ainsi faire une révision rigoureuse du moteur.

Une fois le turbocompresseur analysé, il est par la suite assemblé dans des conditions vraiment adéquates et selon les normes constructeurs.

Nous reconditionnons toutes les meilleures enseignes de turbocompresseurs commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute remise à neuf, un devis gratuit vous est proposé, si cela vous convient, notre personnel retape votre turbo.

Nous remplaçons obligatoirement toutes les pièces détachées d’usure et la visserie est remplacée.

Nos turbos consacrés à l’échange classique sont impeccables pour substituer un turbo en panne sur tous types de véhicules automobiles.

Nous commercialisons des turbos de qualité pour toutes les marques automobiles actuellement sur le marché.

Nos marques de turbocompresseur sont connues dans tout le monde entier comme étant la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Les turbocompresseurs peuvent être soigneusement constitués, assemblés et protégés, des dommages sur le turbocompresseur sont évidemment présents.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le système de remplacement standard.

Notre dépôt est équipé non seulement de toutes les machines standards qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi d’une machine de calibrage pour turbo et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre professionnalisme au niveau des turbos nous permet de couvrir les automobiles, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbo ne marche plus, notre service de réparation de turbo est un choix intelligent pour reprendre sans perdre de temps votre véhicule automobile.

Le travail de réparation de turbo est réalisé adroitement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens confirmés.
Lors d’une remise à neuf de turbo, nous dépassons habituellement les indulgences du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait durer plus dans le temps qu’avant la réparation.
Le manque de robustesse, un bruit répétitif du turbocompresseur, la coulée d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre véhicule.

La chute d’efficacité du moteur de votre voiture risque de surgir d’une déportation d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile pourrait émaner de la contre charge à l’échappement beaucoup trop élevée ou bien d’une déperdition avant la turbine.

Fermer le menu