Un turbo a pour résultat d’accentuer la capacité de votre voiture, par exemple pour une voiture de 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur est à même de dépasser les 200 CV.

Après une réparation, votre turbo vous est en second lieu retourné accompagné des nombreux tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos investissements perpétuels nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous les types de turbo.

Pour une qualité supérieure, nous utilisons uniquement des pièces détachées neuves de qualité.
L’ensemble nos réparations ont une garantie de 2 ans pour tous défauts de vice caché.

Nos turbos voués au remplacement standard sont impeccables pour rénover un turbocompresseur en panne sur tous types de véhicules.

Nous vendons des turbos de grande qualité pour toutes les marques auto.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans tout le monde comme étant la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces de voitures.

Un turbo se détériore rarement tout seul et généralement la cause du souci vient ailleurs que dans le moteur.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbo endommagé pour pouvoir faire baisser les frais de réparations.
Le Turbo en changement standard possède les exigences de fabrication et de qualité semblabes que toutes les pièces d’origine.
Notre enseigne est spécialisée tant dans les turbos reconditionnés, que dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne marche plus, notre service de correction de turbo est un choix cohérent pour vous remettre au volant de votre véhicule.
Ne remplacez jamais le turbocompresseur avant de trouver le défaut qui a provoqué l’arrêt du turbocompresseur.

Un turbo en panne est quasiment la plupart du temps dû à un problème au niveau du moteur.

Nous ne prenons que des pièces de rechange d’origine pour remettre à neuf un turbo.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui concerne tous les types de turbocompresseurs.
La perte d’efficacité de votre moteur risque de surgir d’un compresseur ou échangeur sali.

Fermer le menu