Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Au cours d’une correction, le turbocompresseur est entièrement disséqué, nettoyé et sablé avec plusieurs procédés industriels adaptés à la reconstruction de turbo.
Nos investissements continus nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous types de turbocompresseur.

Pour un gage de qualité optimal, nous prenons exclusivement des pièces détachées neuves de qualité.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont contrôlées, seules les pièces en parfaites exigences de marche sont retenues.

Tous les turbos dédiés au changement courant sont impeccables pour renouveler un turbo en panne sur tous types d’autos.
L’ensemble de la pièce en fer ou en alu est extrait et complété par des pièces détachées neuves fixées par des techniciens expérimentés.
Vous pouvez découvrir une large collection de turbos standards Garrett.
Presque tous les problèmes de turbos proviennent des problèmes suivants : manque d’huile, huile désagrégée ou existence d’un corps étranger.

Nous offrons rapidement des reconditionnements de turbocompresseurs, des turbocompresseurs neufs ou bien de toutes nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbo.

Les turbos en remplacement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la législation de France et d’Europe en application.
Notre société est spécialisée aussi bien dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbo ne fonctionne pas, notre service de remise à neuf de turbo est un choix intelligent pour reprendre sans perdre de temps votre voiture.

Il est vraiment très important d’identifier la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un autre et que le même problème arrive.

Un turbocompresseur abîmé est presque toujours à cause d’un problème du moteur.
Le défaut de cylindrée, le bruit répétitif du turbo, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre auto.

Le défaut de robustesse du moteur de votre véhicule risque d’émaner d’une fuite d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La chute de rendement de votre moteur pourrait venir de la contre charge à l’échappement trop élevée mais aussi d’une coulée en amont de la turbine.

Fermer le menu