Le turbo se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbocompresseur disséqué, il est dans un second temps agencé dans des dispositions totalement propres et suivant les dispositions fabricants.

Nous reconditionnons toutes les meilleures enseignes de turbos disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité idéal, nous prenons exclusivement des pièces détachées neuves et de qualité professionnelle.

Tous les éléments du turbo sont contrôlés, seulement les pièces détachées en parfait état de marche sont conservées.

L’ensemble de nos turbocompresseurs destinés à l’échange classique sont impeccables pour renouveler un turbocompresseur cassé sur tous types de voitures.

Nous commercialisons des turbos classiques de marque Garrett, KKK …

Nous vous garantissons la qualité professionnelle des turbocompresseurs Garrett et une bonne puissance visible sur l’intégralité des marques et tous les modèles de voitures.

Les turbos ont beau être parfaitement constitués, emboîtés et entretenus, des dommages au niveau du turbo sont toujours existants.

L’échange standard est un système qui consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur cassé dans le but de limiter le tarif des réfections.

Les turbocompresseurs en changement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Notre expérience concernant les turbocompresseurs couvre les automobiles particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que le turbo arrive dans notre usine, nous le dépouillons et exécutons un bilan parfait du turbo.

Il est évidemment important d’identifier pour quelle raison votre turbocompresseur ne tourne pas, pour éviter d’en installer un tout neuf et qu’il rencontre la même chose.
Lors d’une remise à neuf de turbocompresseur, nous transposons bien souvent les indulgences du constructeur d’origine, ce qui veut dire que votre turbo réparé pourrait tenir plus longtemps qu’avant la réfection.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous faisons un diagnostic complet de celui-ci, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour repérer le dysfonctionnement.

La perte de puissance de votre moteur va potentiellement venir d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La perte d’efficacité du moteur de votre voiture peut venir de la contre compression à l’échappement trop haute ou même d’une coulée avant la turbine.

Fermer le menu