Un turbocompresseur se retrouve une pièce mécanique moteur qui va servir à intensifier la compression des gaz autorisés, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Quand il a été disloqué, le turbocompresseur est pour finir agencé dans des dispositions vraiment propres et suivant les règles fabricants.

Nous intervenons rapidement sur toutes les plus grandes marques de turbocompresseurs présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons uniquement des pièces détachées neuves de premier choix.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, juste les pièces en parfait état de marche sont retenues.

Nos turbos destinés à l’échange conforme sont impeccables pour substituer un turbo endommagé sur toutes sortes de véhicules automobiles.
La pièce en fer ou en alu est extraite et améliorée par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des professionnels de qualité.
Vous pouvez retrouver une large sélection de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être parfaitement constitués, assemblés et préservés, des dommages sur le turbocompresseur sont évidemment existants.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur cassé pour pouvoir minimiser les frais de réparations.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en application.

Nous avons l’ensemble des composants de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acheter des pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbo ne fonctionne pas, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix pertinent pour retrouver au plus vite votre véhicule automobile.

Il est vraiment indispensable de savoir la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un tout neuf et qu’il rencontre le même problème.

Un turbocompresseur en panne est généralement la plupart du temps à cause d’un problème au niveau du moteur.
Le déficit de performance, un bruit anormal du turbo, la fuite d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en importante quantité sont tous des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre voiture.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui touche tous les turbocompresseurs.

Le défaut d’efficacité de votre moteur va potentiellement émaner de la contre condensation à la sortie trop haute ou même d’une déperdition en amont de la turbine.

Fermer le menu