Un turbocompresseur a pour optique d’accentuer les performances de votre moteur, pour une 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbo pourra dépasser les 200 chevaux.

Une fois le turbocompresseur disloqué, il est par la suite composé dans des exigences idéalement adéquates et suivant les prescriptions techniques.

Nous intervenons simplement sur toutes les principales gammes de turbos proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous proposons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la remise à neuf de votre turbo.
L’ensemble nos réparations disposent d’une garantie de 2 années pour tous vices cachés.

Tous les turbos destinés au changement conforme sont parfaits pour substituer un turbocompresseur détérioré sur tous types de véhicules.

Nous commercialisons des turbocompresseurs standards d’excellente facture Garrett, KKK etc.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont connues dans le monde comme la référence dans le secteur des turbos et des pièces pour voitures.
Presque tous les ennuis rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile polluée ou introduction d’une particule.

Nous pouvons offrir vite et parfaitement des remises à neuf de turbocompresseurs, des turbos tout neufs ou encore de toutes nouvelles pièces pour réparer à votre turbo.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Notre ingénierie au niveau des turbocompresseurs rassemble les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous allez pouvoir commander votre turbo ou seulement commander des pièces pour votre turbo.
Vous ne devez jamais changer le turbo avant de retirer le défaut qui a engendré le dysfonctionnement de votre turbo.

Un turbocompresseur abîmé est presque la plupart du temps à cause d’un problème au niveau du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous procédons à un bilan total de votre turbocompresseur, en démontant toutes les pièces détachées dans notre entrepôt pour diagnostiquer la panne.
L’assemblage d’un turbocompresseur est fait en fonction des indulgences du fabricant et est examiné à l’aide d’un équipement conforme et très moderne.

Le manque d’efficacité de votre moteur pourrait provenir d’un turbocompresseur abîmé : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, corps étranger ou autre.

Fermer le menu