Le turbo se compose d’une turbine et d’un compresseur.
Durant une réparation, le turbo est entièrement disséqué, briqué et sablé via tout un tas de moyens industriels adaptés à la réadaptation de turbo.

Nous reconditionnons les principales enseignes de turbos proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées pour voitures ou une concession, nous vous proposons sans frais une estimation et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.
La totalité de nos réparations possèdent une garantie de 2 ans concernant tous vices cachés.
Notre entreprise est une référence dans la remise à neuf et la vente en ligne de turbocompresseurs.

Nous vendons des turbocompresseurs de premier choix pour toutes les marques automobiles.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans le monde entier comme étant la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces pour voitures.

Un turbocompresseur ne se détériore pas tout seul et généralement le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le concept de remplacement standard.

Notre dépôt est doté de toutes les machines conformes que vous pouvez trouver dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbo.

Nous fournissons l’ensemble des constituants de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, c’est à dire que vous pouvez avoir toutes les pièces de rechange de turbo sur notre site internet.

Dès que votre turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un test total du turbo.

Il est effectivement important d’identifier la raison pour laquelle votre turbo ne marche pas, pour ne pas en installer un nouveau et que la même chose se reproduise.

Un turbocompresseur en panne est en général toujours dû à un défaut du moteur.
Le manque de performance, le bruit cyclique du turbocompresseur, la déportation d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre auto.
La structuration du turbocompresseur est effectué d’après les tolérances fabricant et est testé avec un matériel adéquat et de technologie de pointe.

Le manque de vigueur de votre moteur pourrait venir d’un turbo cassé : clapet, carter, corps étranger etc.

Fermer le menu