Un turbocompresseur a pour mission de pousser la puissance de votre voiture, par exemple pour une voiture de 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbo pourra dépasser les 200 CV.

Suite à une remise à neuf, votre turbo vous est en second lieu renvoyé accompagné des différents tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Nous intervenons simplement sur toutes les principales gammes de turbos proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons seulement des pièces détachées neuves de qualité professionnelle.

Tous les éléments du turbocompresseur sont inspectés, juste les pièces en parfait état de marche sont gardées.
Notre entreprise est une référence dans la remise à neuf et la vente de turbos.
La pièce en métal ou en alu est extraite et améliorée par des pièces détachées toutes neuves montées par des professionnels compétents.

Nous vous assurons la qualité supérieure des turbocompresseurs Garrett et une vraie puissance retrouvée sur l’intégralité des marques de voitures.

Les turbos peuvent être soigneusement constitués, emboîtés et entretenus, des soucis sur le turbocompresseur sont évidemment existants.

Nous offrons rapidement et de manière efficace des réfections de turbos, des turbos tout neufs ou des nouvelles pièces détachées pour donner une nouvelle vie à votre turbo.
Le Turbo en remplacement standard répond aux mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces d’origine.

Nous proposons une bonne partie des éléments des turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbo en ligne.
Vous pouvez commander votre nouveau turbocompresseur ou juste acheter de nouvelles pièces détachées pour le turbocompresseur de votre véhicule.

Il est très important d’identifier pourquoi votre turbocompresseur ne tourne plus, pour ne pas en installer un neuf et que le même litige se produise.

Un turbo en panne est presque la plupart du temps dû à un souci au niveau du moteur.
Le défaut de cylindrée, le bruit cyclique du turbocompresseur, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont des avertissements d’un souci au niveau du moteur de votre automobile.

La perte de vigueur de votre moteur peut venir d’une évasion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le manque de vigueur de votre moteur va potentiellement émaner de la contre condensation à la sortie beaucoup trop élevée mais aussi d’une coulée en amont de la turbine.

Fermer le menu