Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbo vous est ensuite renvoyé accompagné des multiples tests réalisés, comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.
Nos engagements perpétuels nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures conditions n’importe quels types de turbocompresseur.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées automobiles ou un garagiste, nous vous offrons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.

Il faut savoir que nous remplaçons toujours l’ensemble des pièces d’usure et la visserie est échangée.

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné par rapport aux normes vendeurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de qualité supérieure pour toutes les marques auto.

Nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans tout le monde comme la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Un turbocompresseur se sabote rarement tout seul et en général la cause du souci est à trouver ailleurs dans le moteur.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur abîmé pour ainsi minimiser le montant des remises à neuf.

Les turbos en remplacement standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.
Notre enseigne est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que votre turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique totale.

Tout le travail de correction de turbo est effectué expertement par notre équipe d’ingénieurs compétents.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous augmentons en général les tolérances du fabricant, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait tenir davantage qu’avant la réparation.

A réception de votre turbocompresseur, nous réalisons un diagnostic intégral de ce dernier, en le démontant pièce par pièce dans notre usine pour déterminer le problème.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est effectué en VSR et qui concerne tous les turbocompresseurs.
La perte d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir d’un turbocompresseur ou échangeur sali.

Fermer le menu