Un turbocompresseur a pour but de pousser les performances de votre moteur de voiture, par exemple pour une voiture de 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbo pourrait dépasser les 200 chevaux.

Une fois le turbocompresseur disséqué, il est ultérieurement agencé dans des exigences bien adéquates et selon les dispositions fabricants.

Nous reconditionnons les plus grandes gammes de turbos revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons strictement des pièces neuves et de qualité professionnelle.
L’ensemble de nos réparations disposent d’une garantie de 2 années contre tous vices cachés.

Nos turbos dédiés au changement classique sont parfaits pour échanger un turbo endommagé sur toutes sortes de véhicules automobiles.

Nous commercialisons des turbos standards haut de gamme Garrett, KKK …

L’intégralité de nos marques de turbo sont connues dans le monde entier comme étant la référence en la matière des turbos et des pièces détachées automobiles.
Plus de 95% des incidents de turbocompresseurs sont dûs à absence d’huile, huile contaminée ou existence d’un corps étranger.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de changement standard.
Le Turbo en remplacement standard a les exigences de fabrication identiques que toutes les pièces d’origine.
Nous sommes experts tant dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Dès que votre turbocompresseur arrive dans notre usine, nous allons le décomposer et réaliser une analyse parfaite.

Le travail de réparation de turbocompresseur est fait adroitement par notre équipe d’ingénieurs spécialisés.

Si vous ne désirez pas attendre, nous vous proposons également des turbocompresseurs remanufacturés et disposons d’un stock conséquent.
Le déficit de robustesse, un bruit répétitif du turbocompresseur, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre automobile.

La perte d’efficacité de votre moteur risque d’émaner d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le manque d’efficacité du moteur de votre auto peut émerger de la contre charge à l’échappement extrêmement haute ou même d’une coulée avant la turbine.

Fermer le menu