Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum et il faut du coup le réviser de façon méticuleuse.
Lors d’une correction, le turbocompresseur est totalement disséqué, briqué et sablé grâce à divers procédés adaptés à la reconstruction de turbo.

Depuis le lancement près de 50 000 acheteurs ont déjà acheté sur notre site.

Pour une garantie de qualité idéale, nous choisissons exclusivement des pièces neuves et de qualité professionnelle.

Il faut savoir que nous changeons systématiquement chacune des pièces détachées d’usure et la visserie est changée.
Notre société est experte dans la remise à neuf et la vente de turbos.
Le corps en acier ou en alu est extrait et additionné par des pièces détachées neuves assemblées par des professionnels de qualité.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont connues dans tout le monde comme la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées de voitures.

Un turbocompresseur se sabote rarement tout seul et très souvent le problème vient ailleurs que dans le moteur.

Nous offrons vite et avec efficacité des remplacements de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou encore des nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbocompresseur.

Les turbocompresseurs en échange standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les récents turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que votre turbocompresseur arrive chez nous, nous allons le décomposer et réaliser une étude diagnostique parfaite.

Il est très important de déterminer pour quelle raison votre turbocompresseur ne s’allume plus, pour éviter d’en installer un tout neuf et que le même litige se reproduise.

Si vous êtes pressé, nous vous proposons également des turbos remanufacturés et nous avons un stock très important.
Le manque de puissance, un bruit cyclique du turbo, la fuite d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des symptômes d’un souci au niveau du moteur de votre automobile.
Le montage d’un turbocompresseur est effectué suivant les indulgences constructeur et est examiné grâce à un équipement approprié et très moderne.

Le défaut de robustesse de votre moteur pourrait émerger d’un turbo cassé : clapet, carter, présence d’une particule etc.

Fermer le menu