Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Suite à une correction, votre turbocompresseur vous est ensuite retourné accompagné des divers tests réalisés, comme neuf et prêt pour des milliers de kilomètres.

Depuis le lancement près de 50 000 automobilistes ont déjà fait appel à nous.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées auto ou un mécanicien, nous vous proposons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la réparation de votre turbocompresseur.

Tous les éléments du turbo sont inspectés, seulement les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont gardées.

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné selon les règles fournisseurs.
La pièce en fer ou en alu est extraite et additionnée par des pièces détachées neuves montées par des techniciens confirmés.

Nous vous garantissons la qualité de tous nos turbos et une bonne performance présente sur la totalité des marques de voitures.
Presque tous les problèmes rencontrés avec les turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : manque d’huile, huile contaminée ou existence d’une particule.

Nous offrons vite et parfaitement des réfections de turbocompresseurs, des turbos tout neufs ou de toutes nouvelles pièces détachées afin de réparer à votre turbo.

Les turbos en changement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Nous proposons une bonne partie des pièces de tous les turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces de turbo sur notre site internet.

Si votre turbocompresseur ne tourne pas, notre service de correction de turbo est un choix judicieux pour vous remettre sur la route le plus vite possible.

Il est vraiment primordial de déterminer pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un tout neuf et que le même ennui survienne.

Si vous ne désirez pas patienter, nous proposons aussi des turbos remanufacturés avec un stock de produits très important.
Le manque de cylindrée, un bruit cyclique du turbo, la fuite d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité restent des avertisseurs d’un ennui mécanique de votre véhicule.
Le montage d’un turbo est fait d’après les tolérances fabricant et est contrôlé grâce à un outillage adapté et de technologie de pointe.

Le déficit de puissance de votre moteur peut émaner d’une déperdition sous le joint de bride à l’entrée du turbocompresseur.

Fermer le menu