Un turbo a pour but d’accentuer la puissance de votre moteur de voiture, pour une voiture de 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbo risque de dépasser les 200 CV.

Une fois le turbocompresseur décomposé, il est postérieurement emboîté dans des exigences idéalement propres et couvrant les prescriptions fabricants.

Depuis le lancement de notre société, plus de 50 000 clients nous ont déjà fait confiance.

Avant d’entreprendre toute réfection, nous vous faisons un devis, si ça vous convient, notre personnel remet à neuf votre turbo.

Tous les éléments constitutifs du turbocompresseur sont inspectés, seulement les pièces en excellentes conditions de fonctionnement sont conservées.

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné d’après les normes fabricants.

Nous vendons des turbos de premier ordre pour toutes les marques auto disponibles sur le marché.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme de tous nos turbocompresseurs Garrett et une bonne puissance retrouvée sur l’intégralité des marques et tous les types d’automobiles.

Les turbos ont beau être soigneusement construits, montés et entretenus, des dégâts au niveau du turbo sont évidemment présents.

Nous offrons rapidement des reconditionnements de turbocompresseurs, des turbos neufs ou bien de toutes nouvelles pièces détachées afin de refaire vivre à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en échange standard répond aux exigences de fabrication semblabes que les pièces détachées d’origine.

Notre professionnalisme au niveau des turbos répertorie tous les véhicules comme les automobiles particulières, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que votre turbo arrive chez nous, nous allons le décortiquer et exécuter un bilan parfait du turbocompresseur.

Il est évidemment important d’identifier pour quelle raison votre turbo ne fonctionne plus, pour ne pas en installer un nouveau et qu’il lui arrive le même problème.

Un turbocompresseur cassé est presque la plupart du temps dû à un problème du moteur.
Le manque de rendement, un bruit régulier du turbocompresseur, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre automobile.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est effectué en VSR et qui vise tous les turbocompresseurs.
Le manque d’efficacité de votre moteur peut venir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur pollué.

Fermer le menu