Votre turbocompresseur se voit être une pièce moteur servant à allonger la charge des gaz autorisés et donc ce qui garantit un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après une correction, votre turbo vous est dans un second temps réexpédié avec les différents comptes rendus réalisés, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos engagements permanents nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous les modèles différents de turbos.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous fournissons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la remise à neuf de votre turbo.
L’ensemble nos réparations ont une garantie de 2 ans en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Tous nos turbocompresseurs consacrés à l’échange classique sont idéaux pour renouveler un turbocompresseur brisé sur tous types de véhicules.

Nous vendons des turbocompresseurs de de grande qualité pour toutes les marques de voitures existantes.

Nous vous garantissons la qualité des turbos et une excellente performance visible sur toutes les marques de voitures.

Un turbo se dégrade que rarement tout seul et en général le problème est à chercher autre part que dans le moteur.

Le remplacement standard est une technique qui consiste à remettre en état neuf un turbo détérioré pour limiter les frais de remplacement.

Notre dépôt est doté de toutes les machines conformes que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais encore d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre expérience concernant les turbocompresseurs regroupe les berlines particulières, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une étude intégrale.

Il est très utile de savoir pour quelle raison votre turbo ne s’allume plus, pour ne pas en installer un autre et qu’il rencontre la même chose.

Un turbo cassé est presque la plupart du temps à cause d’un problème du moteur.
Le défaut de robustesse, le bruit anormal du turbo, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des présages d’un souci mécanique de votre automobile.

Le déficit d’efficacité de votre moteur risque d’émaner d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La perte de robustesse de votre moteur pourrait surgir d’un turbocompresseur en panne : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’un corps étranger etc.

Fermer le menu