Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Durant une réparation, le turbo est tout décomposé, nettoyé et décapé via plusieurs procédés industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.
Nos investissements persistants nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes exigences n’importe quels types de turbo.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un revendeur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous proposons sans aucun frais une estimation et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la réparation de votre turbocompresseur.

Il faut noter que nous remplaçons toujours toutes les pièces d’usure et la visserie est renouvelée.

Tous les turbocompresseurs destinés au remplacement courant sont impeccables pour remplacer un turbo détruit sur toutes sortes de véhicules.

Nous vendons des turbocompresseurs courants d’excellente facture Garrett, KKK et bien d’autres.

Nous vous assurons la qualité des turbocompresseurs Garrett et une très bonne performance visible sur toutes les marques et tous les types d’automobiles.

Les turbocompresseurs peuvent être très bien assemblés, emboîtés et entretenus, des dommages dans le turbo sont évidemment possibles.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.
Le turbocompresseur en remplacement standard a les exigences de fabrication similaires que les pièces détachées d’origine.

Notre savoir-faire dans l’univers du turbo nous permet de couvrir les berlines particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous allons le décomposer et réaliser une analyse diagnostique totale.

Tout le travail de réfection de turbocompresseur est réalisé par un professionnel faisant partie de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens compétents.

Un turbocompresseur en panne est presque la plupart du temps dû à un défaut du moteur.
Le déficit de rendement, le bruit répétitif du turbo, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée semblent être des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre automobile.

L’équilibrage des turbos est une technologie très moderne qui est fait en VSR et qui touche tous types de turbos.

La perte de rendement de votre moteur va potentiellement surgir d’un turbocompresseur abîmé : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, corps étranger …

Fermer le menu