Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un compresseur.

Une fois le turbocompresseur démonté, il est ensuite reconstitué dans des exigences idéalement propres et couvrant les directives fabricants.

Nous réparons toutes les meilleures enseignes de turbos revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’attaquer toute réparation, nous vous proposons un devis estimatif, si ça vous satisfait, notre personnel restaure votre turbocompresseur.

Nous remplaçons toujours les différentes pièces d’usure et la visserie est changée.

Un turbo échange standard est remanufacturé par rapport aux règles vendeurs.
La pièce en acier ou en aluminium est récupérée et remplacée par des pièces détachées neuves fixées par des spécialistes compétents.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans tout le monde comme la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces de voitures.

Un turbocompresseur ne se casse pas tout seul et fréquemment la cause du problème est à trouver autre part que dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Nous proposons la plupart des pièces des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous pouvez commander votre nouveau turbo ou juste commander les pièces pour le turbo de votre voiture.

Il est évidemment important de déterminer la raison pour laquelle votre turbo ne fonctionne plus, pour éviter d’en installer un tout neuf et qu’il lui arrive la même chose.

Un turbocompresseur abîmé est quasiment la plupart du temps dû à un défaut du moteur.
Le déficit de vigueur, un bruit anormal du turbo, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité semblent être des symptômes d’un problème mécanique de votre automobile.
La structuration du turbocompresseur est effectué d’après les tolérances fabricant et est examiné grâce à un outillage approprié et de haute technologie.
Le manque de puissance du moteur de votre véhicule va potentiellement surgir d’un compresseur ou d’un échangeur sali.

Fermer le menu