Avec un turbo, le moteur est poussé au maximum ce qui demande ainsi une révision rigoureuse du moteur.

À la suite d’une réparation, votre turbo vous est ensuite retourné avec les multiples audits techniques, comme neuf et prêt pour des milliers de km.
Nos engagements réguliers nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures dispositions tous les modèles de turbos.

Avant d’attaquer toute réfection, nous vous préparons une estimation, si ça vous satisfait, notre personnel remet à neuf votre turbocompresseur.

Tous les éléments principaux du turbocompresseur sont contrôlés, uniquement les pièces détachées en parfaites conditions de fonctionnement sont gardées.

Un turbocompresseur échange standard est remanufacturé selon les règles vendeurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de bonne qualité pour toutes les marques auto disponibles.
Retrouvez une grosse série de turbos standards Garrett.
Presque tous les incidents au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile polluée ou existence d’un corps étranger.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbo en panne dans le but de limiter les frais de réparations.

Notre entrepôt est doté non seulement de toutes les machines classiques qui existent dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais également de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais également de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre savoir-faire au niveau des turbos répertorie tous les véhicules comme les voitures particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous pouvez commander votre turbo ou directement choisir les pièces de rechange pour votre turbocompresseur.

Le travail de réparation de turbocompresseur est exécuté expertement par notre équipe d’ingénieurs expérimentés.

Si vous êtes pressé, nous vous proposons également des turbocompresseurs remanufacturés et disposons d’un stock de produits très important.

Seules les pièces détachées d’origine sont exploitées en vue de remettre à neuf un turbo.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre voiture peut provenir d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.
Le défaut de vigueur de votre moteur pourrait venir d’un compresseur ou d’un échangeur pollué.

Fermer le menu