Un turbocompresseur constitue une pièce mécanique annexe au moteur employée à intensifier la contraction des gaz reçus, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Quand il a été disloqué, le turbo est ultérieurement reconstitué dans des exigences parfaitement propres et d’après les normes fabricants.

Nous intervenons sans peine sur les principales gammes de turbocompresseurs revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous choisissons strictement des pièces neuves et de qualité.

Toutes les qui composent le turbo sont contrôlées, uniquement les pièces en parfaites dispositions de fonctionnement sont conservées.

Nos turbos destinés au remplacement courant sont idéaux pour échanger un turbocompresseur en panne sur tous types d’automobiles.

Nous vendons des turbocompresseurs conformes d’excellente facture Garrett, KKK et plus encore.
Vous trouverez une vaste variété de turbos standards Garrett.
Plus de 95% des incidents rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : manque d’huile, huile décomposée ou présence d’une particule.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbo en panne afin de minimiser le montant des remises à neuf.

Notre dépôt est équipé non seulement de toutes les machines classiques qui existent dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Nous vendons l’ensemble des pièces de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui veut dire que vous pouvez acheter toutes les pièces de rechange de turbo sur notre site.

Si votre turbo ne marche pas, notre service de réparation de turbo est un choix cohérent pour vous mettre à nouveau sur la route rapidement.

Tout le travail de remise à neuf de turbocompresseur est exécuté par un expert faisant partie de notre équipe de techniciens compétents.
Lorsque nous réparons un turbo, nous transposons généralement les tolérances du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé peut perdurer plus dans le temps qu’avant la réfection.
Le défaut de performance, le bruit régulier du turbo, la dispersion d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité sont tous des symptômes d’un problème mécanique de votre auto.
La structuration de votre turbo est effectué suivant les tolérances du constructeur et est contrôlé par le biais d’un équipement adéquat et de technologie de pointe.

Le manque d’efficacité de votre moteur pourrait émaner d’un turbo endommagé : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’un corps étranger ou autre.

Fermer le menu