Votre turbocompresseur demeure une pièce mécanique attachée au moteur qui va servir à élever la charge des gaz accueillis et ainsi qui permet un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

À la suite d’une correction, votre turbo vous est en second lieu réexpédié avec les divers comptes rendus réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le démarrage de notre entreprise, plus de 50 000 automobilistes nous ont fait confiance.

Avant toute réparation, un devis estimatif vous est fourni, si ça vous convient, notre équipe rénove votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, seulement les pièces en parfait état de fonctionnement sont gardées.

L’ensemble de nos turbocompresseurs destinés au changement standard sont supers pour renouveler un turbo détruit sur toutes sortes de voitures.

Nous vous proposons des turbocompresseurs conformes de marque Garrett, KKK et plus encore.
Vous pouvez découvrir une large variété de turbocompresseurs standards Garrett.
Plus de 95% des ennuis rencontrés avec les turbocompresseurs sont dûs à trop peu d’huile, huile polluée ou présence d’une particule.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement et parfaitement des remplacements de turbocompresseurs, des turbos tout neufs ou encore des nouvelles pièces détachées afin de redonner vie à votre turbo.
Le turbocompresseur en remplacement standard possède les exigences de fabrication et de qualité identiques que toutes les pièces détachées d’origine.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous allons le démonter et réaliser une analyse diagnostique intégrale.

Tout le travail de remise à neuf de turbo est fait par un pro faisant partie de notre équipe d’ingénieurs compétents.
Quand nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous transposons bien souvent les indulgences du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé pourrait perdurer plus dans le temps qu’avant la réfection.
Le manque de puissance, le bruit anormal du turbocompresseur, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée semblent être des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre automobile.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui concerne tous les turbos.

La chute de robustesse du moteur de votre automobile pourrait venir de la contre charge à l’échappement beaucoup trop haute ou d’une dispersion avant la turbine.

Fermer le menu