Un turbocompresseur a pour but d’accentuer les performances de votre moteur : par exemple pour une 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbo pourrait faire plus de 200 CV.

Une fois le turbocompresseur démonté, il est par la suite emboîté dans des exigences idéalement adéquates et selon les prescriptions fabricants.

Nous intervenons sans difficulté sur les plus grandes gammes de turbos disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous prenons seulement des pièces neuves de qualité professionnelle.

Il faut noter que nous échangeons obligatoirement les différentes pièces d’usure et la visserie est renouvelée.

L’ensemble de nos turbos consacrés à l’échange courant sont impeccables pour rénover un turbo détruit sur toutes sortes de véhicules automobiles.

Nous proposons des turbocompresseurs standards d’excellente facture Garrett, KKK et bien plus encore.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans tout le monde entier comme étant la référence dans le secteur des turbos et des pièces pour voitures.

Les turbos ont beau être correctement constitués, montés et préservés, des dommages sur le turbo sont évidemment existants.

Nous pouvons offrir rapidement des reconditionnements de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou encore des nouvelles pièces afin de refaire vivre à votre turbo.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Nous fournissons la majeure partie des pièces de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbo) c’est à dire que vous pouvez commander toutes les pièces détachées de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbo ne tourne plus, notre service de correction de turbocompresseur est un choix intelligent pour vous mettre à nouveau sur la route au plus vite.

Il est très important de savoir pourquoi votre turbocompresseur ne s’allume plus, pour ne pas en installer un autre et que le même ennui se reproduise.
Quand nous réparons un turbo, nous transposons souvent les indulgences du fabricant, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait durer davantage qu’avant la remise à neuf.

Nous n’utilisons que des pièces de rechange d’origine en vue de redonner vie à le turbocompresseur.
L’assemblage du turbo est réalisé d’après les indulgences constructeur et est contrôlé grâce à un matériel adapté et de très bonne qualité.

La chute de puissance de votre moteur va potentiellement venir d’une fuite sous le joint de bride à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu