Avec un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui implique du coup une révision pointilleuse du moteur.
Lors d’une remise à neuf, le turbocompresseur est complètement disséqué, assaini et sablé par plusieurs procédés industriels adaptés à la reconstruction de turbo.
Nos engagements perpétuels nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures exigences tous les types de turbocompresseur.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la correction automobile, un revendeur de pièces détachées pour voitures ou un garagiste, nous vous offrons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la correction de votre turbocompresseur.
Toutes nos réfection sont garanties 2 années en ce qui concerne tous vices cachés.
Notre société est spécialiste dans l’entretien et la distribution de turbocompresseurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de qualité professionnelle pour toutes les marques automobiles.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme des turbos Garrett et une très bonne performance présente sur toutes les marques de voitures.

Un turbocompresseur se sabote que rarement tout seul et généralement la cause du problème vient ailleurs que dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le système de remplacement standard.
Le Turbo en remplacement standard a les mêmes exigences de fabrication que les pièces d’origine.
Nous sommes des professionnels spécialistes tant dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne s’allume plus, notre service de réparation de turbocompresseur est un choix juste pour retrouver dans les plus brefs délais votre voiture.
Vous ne devez en aucun cas changer le turbo avant de trouver le défaut qui a créé l’arrêt de votre turbo.
Quand nous réparons un turbo, nous augmentons habituellement les indulgences du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé peut durer davantage qu’avant la réfection.

Dès réception de votre turbo, nous procédons à un rapport total de ce dernier, en le décomposant pièce par pièce dans notre atelier pour diagnostiquer le dysfonctionnement.

La chute d’efficacité du moteur de votre automobile risque d’émaner d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut de rendement de votre moteur peut surgir d’une évasion sous le joint à l’avant du compresseur.

Fermer le menu