Un turbo constitue une pièce mécanique associée au moteur servant à augmenter la contraction des gaz admis, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Une fois le turbocompresseur démonté, il est dans un second temps reconstitué dans des conditions parfaitement propres et conservant les directives constructeurs.

Nous intervenons simplement sur les plus grandes enseignes de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous prenons seulement des pièces détachées neuves et de qualité professionnelle.

Il faut savoir que nous changeons systématiquement chacune des pièces d’usure et la visserie est échangée.

Nos turbos voués au changement classique sont idéaux pour renouveler un turbo détruit sur toutes sortes de véhicules.

Nous distribuons des turbos de bonne qualité pour toutes les marques auto.
Vous retrouverez une importante variété de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être correctement composés, emboîtés et préservés, des dommages dans le turbocompresseur sont toujours possibles.

Nous fournissons rapidement des remises à neuf de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou de toutes nouvelles pièces afin de donner une nouvelle vie à votre turbo.

Les turbocompresseurs en changement standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Nous proposons la majorité des constituants de tous les turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir commander toutes les pièces détachées de turbocompresseur sur notre boutique en ligne.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une analyse diagnostique précise.

Tout le travail de correction de turbo est exécuté par un expert faisant partie de notre équipe d’ingénieurs compétents.

Si vous êtes pris par le temps, nous proposons également des turbos remanufacturés et nous avons un stock de produits très important.
Le défaut de cylindrée, le bruit répétitif du turbo, la déperdition d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre véhicule.
Le montage d’un turbo est effectué suivant les indulgences fabricant et est contrôlé grâce à un matériel conforme et de très bonne qualité.
Le défaut de puissance de votre moteur pourrait venir d’un turbocompresseur ou échangeur abîmé.

Fermer le menu