Un turbo a pour mission de pousser la capacité de votre moteur de voiture : pour une voiture de 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbocompresseur pourra dépasser les 200 chevaux.

Après une correction, votre turbo vous est en second lieu renvoyé accompagné des divers audits techniques, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Nous reconditionnons toutes les meilleures enseignes de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous prenons uniquement des pièces neuves et de premier choix.

Nous remplaçons obligatoirement chacune des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont changées.
Notre entreprise est expérimentée dans la réfection et la vente de turbocompresseurs.
La pièce en fer ou en alu est récupérée et additionnée par des pièces toutes neuves fixées par des spécialistes confirmés.

Nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans le monde comme la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées de voitures.

Un turbo ne se détruit pas tout seul et fréquemment le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Nous offrons rapidement et de manière efficace des reconditionnements de turbos, des turbocompresseurs tout neufs ou encore des nouvelles pièces détachées afin de redonner vie à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en échange standard a les mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces d’origine.

Nous proposons une grande partie des composants des turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui signifie que vous pouvez trouver toutes les pièces détachées de turbo sur notre boutique en ligne.

Si votre turbo ne marche pas, notre service de réparation de turbo est un choix judicieux pour vous mettre à nouveau au volant de votre véhicule.

Tout le travail de réfection de turbo est réalisé adroitement par notre équipe d’ingénieurs expérimentés.

Si vous êtes pressé, nous proposons en parallèle une prestation de turbo d’échange remanufacturé avec un stock de produits énorme.

Seules les pièces d’origine sont utilisées afin de restaurer le turbo.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile pourrait surgir d’une déportation d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le déficit de puissance du moteur de votre véhicule automobile pourrait émerger d’un turbocompresseur endommagé : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’une particule etc.

Fermer le menu