Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.

Après avoir été décomposé, le turbo est dans un second temps emboîté dans des exigences parfaitement propres et suivant les dispositions constructeurs.
Nos engagements réguliers nous permettent de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous les turbocompresseurs.

Pour une garantie de qualité maximale, nous prenons uniquement des pièces neuves et de qualité professionnelle.
Toutes nos réfection possèdent une garantie de 2 années en ce qui concerne tous défauts de vice caché.
Notre société est expérimentée dans la correction et la vente de turbocompresseurs.
La pièce en fer ou en aluminium est récupérée et améliorée par des pièces toutes neuves fixées par des techniciens compétents.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme de tous nos turbocompresseurs Garrett et une excellente performance visible sur la totalité des marques et tous les modèles d’automobiles.

Les turbocompresseurs ont beau être très bien composés, montés et préservés, des incidents dans le turbocompresseur sont toujours existants.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur détérioré dans le but de limiter les frais de réparations.
Le turbocompresseur en remplacement standard possède les mêmes exigences de fabrication que les pièces détachées d’origine.

Notre expertise concernant les turbos réunit les autos particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous allez pouvoir acheter votre turbo ou juste choisir des pièces détachées pour le turbocompresseur de votre automobile.
Il ne faut pas changer le turbocompresseur avant de déceler le problème qui a conduit à l’arrêt de votre turbocompresseur.

Un turbo cassé est quasiment toujours dû à un souci au niveau du moteur.

Seules les pièces d’origine sont utilisées afin de réparer le turbo.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui concerne tous types de turbocompresseurs.
Le manque de puissance de votre moteur pourrait surgir d’un compresseur ou d’un échangeur abîmé.

Fermer le menu