Le turbo se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Quand il a été décomposé, le turbocompresseur est dans un second temps emboîté dans des dispositions bien adéquates et couvrant les prescriptions fabricants.
Nos investissements continus nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous types de turbo.

Avant toute remise à neuf, un devis gratuit vous est proposé, si ça vous satisfait, notre équipe restaure votre turbo.
L’ensemble de nos réfection ont une garantie de 2 années concernant tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné par rapport aux règles fournisseurs.
La pièce en métal ou en alu est récupérée et additionnée par des pièces détachées neuves assemblées par des professionnels compétents.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme des turbos et une très bonne prouesse visible sur l’ensemble des marques de voitures.
Près de 95% des soucis au niveau des turbos sont dûs à pas assez d’huile, huile salie ou introduction d’une particule.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur détérioré pour pouvoir faire baisser le coût des remplacement.
Le turbocompresseur en remplacement standard répond aux exigences de fabrication et de qualité identiques que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre expertise dans l’univers du turbocompresseur rassemble les automobiles, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous allez pouvoir acheter votre turbo ou tout simplement acheter de nouvelles pièces pour le turbo de votre voiture.

Tout le travail de remise à neuf de turbocompresseur est réalisé adroitement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens expérimentés.

Si vous ne souhaitez pas attendre, nous offrons également des turbocompresseurs remanufacturés et disposons d’un stock important.
Le déficit de cylindrée, un bruit cyclique du turbocompresseur, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée restent des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre véhicule.
La structuration du turbo est réalisé selon les indulgences fabricant et est vérifié par le biais d’un outillage approprié et de haute technologie.
La chute d’efficacité de votre moteur peut provenir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur abîmé.

Fermer le menu