Un turbo se voit être une pièce moteur servant à allonger la pression des gaz admis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Durant une réparation, le turbocompresseur est tout démonté, décrassé et sablé par divers procédés propres à la reconstruction de turbocompresseur.

Nous réparons toutes les plus grandes gammes de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité idéal, nous choisissons seulement des pièces neuves et de premier ordre.
Chacune de nos remises à neuf possèdent une garantie de 2 ans pour tous défauts de vice caché.
Nous sommes une entreprise une référence dans la correction et la commercialisation de turbocompresseurs.
L’ensemble de la pièce en métal ou en alu est recyclé et remplacé par des pièces neuves assemblées par des professionnels expérimentés.

Nous vous garantissons la qualité de tous nos turbos Garrett et une très bonne performance visible sur toutes les marques de voitures.

Un turbocompresseur se casse rarement tout seul et en général le problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le système de remplacement standard.

Notre entrepôt est équipé non seulement de tout l’appareillage de base qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces, mais aussi de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais encore d’une machine de calibrage pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbo.

Nous avons la majeure partie des éléments de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, c’est à dire que vous pouvez commander toutes les pièces de rechange de turbocompresseur sur notre boutique internet.

Dès que nous réceptionnons le turbocompresseur, nous allons le démonter et exécuter une analyse diagnostique complète.
Il ne faut surtout pas changer le turbocompresseur avant de retirer le problème qui a suscité la panne du turbocompresseur.
Quand nous réparons un turbo, nous devançons habituellement les indulgences du constructeur, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut perdurer davantage qu’avant la réparation.
Le déficit de puissance, le bruit régulier du turbocompresseur, la fuite d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée restent des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre véhicule.
Le montage du turbocompresseur est effectué d’après les indulgences du fabricant et est testé à l’aide d’un outillage adapté et très moderne.

La perte d’efficacité du moteur de votre voiture pourrait émaner d’un turbocompresseur endommagé : clapet, carter, corps étranger ou autre.

Fermer le menu