Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande ainsi de faire contrôler le moteur de manière minutieuse.
Au cours d’une réparation, le turbocompresseur est totalement disséqué, briqué et sablé grâce à divers systèmes adaptés à la réadaptation de turbocompresseur.
Nos engagements permanents nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures conditions n’importe quels types de turbo.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un distributeur de pièces détachées ou une concession, nous vous offrons sans aucun frais une estimation et nous vous proposons le meilleur prix pour la réfection de votre turbocompresseur.

Toutes les qui forment le turbocompresseur sont testées, seules les pièces détachées en excellentes exigences de marche sont gardées.

Tous nos turbocompresseurs dédiés au changement courant sont idéaux pour renouveler un turbo détruit sur tous types de véhicules.

Nous commercialisons des turbos de premier choix pour toutes les marques auto disponibles.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme de tous nos turbocompresseurs Garrett et une bonne puissance visible sur l’ensemble des marques de voitures.
Plus de 95% des ennuis de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : défaut d’huile, huile contaminée ou introduction d’une particule.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbo en panne pour baisser le prix des remises à neuf.

Les turbos en échange standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Nous fournissons une grande partie des constituants de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement trouver des pièces de turbo en ligne.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous allons le démonter et réaliser un examen intégral du turbo.

Tout le travail de remise à neuf de turbocompresseur est fait expertement par notre équipe de techniciens spécialisés.

Un turbocompresseur abîmé est généralement à chaque fois dû à un défaut du moteur.
Le manque de vigueur, un bruit cyclique du turbocompresseur, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité semblent être des indices d’un souci mécanique de votre véhicule.

La perte de puissance du moteur de votre automobile pourrait provenir d’une échappée d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le déficit de vigueur de votre moteur pourrait émerger d’une dispersion sous le joint à l’avant du compresseur.

Fermer le menu