Un turbo se retrouve une pièce mécanique moteur servant à élever la compression des gaz accueillis et ainsi qui permet un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Quand il a été démonté, le turbocompresseur est postérieurement arrangé dans des conditions idéalement adéquates et conservant les standards fabricants.
Nos investissements perpétuels nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures exigences tous les modèles différents de turbocompresseurs.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un distributeur de pièces détachées automobiles ou une concession, nous vous proposons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la correction de votre turbocompresseur.

Tous les qui façonnent le turbocompresseur sont inspectés, seules les pièces en parfaites conditions de marche sont retenues.

Nos turbos consacrés au changement conforme sont parfaits pour échanger un turbo détruit sur toutes sortes de véhicules.
L’ensemble de la pièce en métal ou en alu est extrait et additionné par des pièces détachées toutes neuves montées par des professionnels expérimentés.
Vous trouverez une grande variété de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo ne se sabote pas tout seul et très souvent le problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le concept de remplacement standard.
Le turbocompresseur en échange standard possède les exigences de fabrication et de qualité similaires que toutes les pièces d’origine.
Nous sommes experts non seulement dans les turbos reconditionnés, mais aussi dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbo.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbo ou tout simplement trouver des pièces détachées pour le turbocompresseur de votre véhicule.

Il est très utile d’identifier pourquoi votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un neuf et qu’il lui arrive le même problème.

Si vous êtes pressé, nous vous proposons en parallèle un service de turbo de remplacement remanufacturé avec un stock énorme.
Le manque de robustesse, le bruit régulier du turbocompresseur, la déperdition d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en importante quantité sont tous des signaux d’un problème mécanique de votre voiture.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule risque de surgir d’une coulée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.
La chute de puissance du moteur de votre automobile peut provenir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur encrassé.

Fermer le menu