Doté d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui implique en effet une révision méticuleuse du moteur.

Après avoir été démonté, le turbocompresseur est dans un second temps construit dans des dispositions idéalement adéquates et d’après les règles constructeurs.

Nous réparons toutes les principales marques de turbos vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réfection, nous vous préparons une estimation, si ça vous satisfait, notre équipe rénove votre turbo.

Toutes les qui constituent le turbocompresseur sont inspectées, seulement les pièces en parfait état de fonctionnement sont gardées.
Notre société est une référence dans l’entretien et la vente en ligne de turbocompresseurs.
Le corps en acier ou en aluminium est recyclé et additionné par des pièces toutes neuves montées par des spécialistes de qualité.

Nos marques de turbo sont approuvées dans tout le monde comme étant la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Les turbocompresseurs ont beau être correctement constitués, montés et protégés, des dégâts sur le turbocompresseur sont toujours possibles.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur détérioré pour ainsi réduire le coût des réfections.

Les turbocompresseurs en échange standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Notre ingénierie dans l’univers du turbo couvre tous types de véhicules comme les automobiles, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbo ne marche pas, notre service de réparation de turbo est un excellent choix pour reprendre vite votre automobile.

Il est très important de déterminer pour quelle raison votre turbo ne tourne plus, pour ne pas en installer un tout neuf et qu’il lui arrive la même chose.

Si vous êtes pris par le temps, nous proposons en parallèle un service de turbocompresseur de remplacement remanufacturé et nous avons un stock de produits énorme.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous procédons à un bilan total du turbocompresseur, en décomposant toutes les pièces détachées dans notre atelier pour diagnostiquer le dysfonctionnement.

Le déficit de vigueur du moteur de votre auto va potentiellement surgir d’une coulée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut d’efficacité de votre moteur va potentiellement surgir de la contre pression à la sortie extrêmement haute ou encore d’une évasion avant la turbine.

Fermer le menu