Votre turbo demeure une pièce mécanique moteur servant à hausser la condensation des gaz admis et par conséquent qui donne la possibilité d’un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après une remise à neuf, votre turbo vous est ensuite retourné avec les divers audits techniques, comme neuf et prêt pour de nombreux km.

Nous reconditionnons toutes les meilleures enseignes de turbocompresseurs proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un revendeur de pièces détachées auto ou une concession, nous vous proposons sans aucun frais une expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la correction de votre turbocompresseur.
L’intégralité nos réparations sont garanties 2 années concernant tous vices cachés.
Notre entreprise est expérimentée dans la correction et la distribution de turbocompresseurs.
L’ensemble de la pièce en fer ou en alu est extrait et additionné par des pièces détachées toutes neuves montées par des professionnels qualifiés.

Nous vous garantissons la qualité supérieure des turbocompresseurs et une bonne performance visible sur l’ensemble des marques de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être très bien construits, montés et préservés, des dégâts sur le turbocompresseur sont toujours présents.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le principe de remplacement standard.

Les turbos en changement standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.

Notre expertise dans le secteur du turbocompresseur réunit tous types de véhicules tels que les automobiles particulières, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbo ne fonctionne pas, notre service de correction de turbo est un choix intelligent pour vous mettre à nouveau au volant de votre véhicule.

Il est effectivement important d’identifier pourquoi votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un neuf et qu’il lui arrive le même problème.
Lors d’une réparation de turbo, nous dépassons en général les tolérances du fabricant, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait durer davantage qu’avant la réfection.
Le manque de rendement, un bruit répétitif du turbo, la déportation d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée restent des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre auto.

L’équilibrage des turbos est une technologie de pointe qui est effectué en VSR et qui concerne tous les turbos.

Le défaut de robustesse de votre moteur va potentiellement venir de la contre condensation à la sortie trop élevée ou d’une dispersion en amont de la turbine.

Fermer le menu