Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Quand il a été disloqué, le turbocompresseur est dans un second temps arrangé dans des conditions idéalement propres et conservant les standards constructeurs.

Depuis le démarrage près de 50 000 automobilistes nous ont déjà fait confiance.

Avant toute réfection, nous vous faisons un devis estimatif, si cela vous convient, notre équipe rénove votre turbocompresseur.

Tous les qui forment le turbo sont vérifiés, juste les pièces en parfait état de marche sont gardées.

Tous les turbocompresseurs destinés au changement courant sont supers pour substituer un turbo brisé sur toutes sortes d’automobiles.

Nous proposons des turbocompresseurs standards haut de gamme Garrett, KKK …

Nos marques de turbo sont approuvées dans tout le monde entier comme la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces de voitures.
Plus de 95% des soucis rencontrés avec les turbos trouvent leur origine parmi 3 causes habituelles à savoir absence d’huile, huile désagrégée ou présence d’une particule.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur abîmé pour diminuer les frais de réparations.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.
Notre société est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés, mais aussi dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que votre turbocompresseur arrive chez nous, nous allons le démonter et exécuter une analyse parfaite.

Il est très important d’identifier la raison pour laquelle votre turbo ne marche plus, pour ne pas en installer un nouveau et qu’il rencontre la même chose.

Un turbo abîmé est quasiment à chaque fois dû à un souci au niveau du moteur.
Le manque de robustesse, un bruit répétitif du turbo, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grande quantité restent des symptômes d’un souci mécanique de votre auto.
L’assemblage de votre turbocompresseur est effectué d’après les indulgences constructeur et est examiné par le biais d’un appareillage adéquat et très moderne.

Le déficit de robustesse du moteur de votre voiture pourrait émerger d’un turbo abîmé : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’une particule etc.

Fermer le menu