Le turbo est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Après avoir été disloqué, le turbocompresseur est ensuite assorti dans des dispositions parfaitement propres et couvrant les normes fabricants.

Nous intervenons sans problème sur les plus grandes marques de turbocompresseurs présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute remise à neuf, un devis gratuit vous est offert, si cela vous satisfait, notre personnel retape votre turbocompresseur.

Tous les qui constituent le turbocompresseur sont contrôlés, seulement les pièces détachées en parfait état de marche sont conservées.

Un turbo remplacement standard est remanufacturé suivant les règles vendeurs.

Nous commercialisons des turbos courants d’excellente facture Garrett, KKK et bien plus encore.

Nos marques de turbocompresseur sont connues dans le monde comme étant la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées de voitures.
Presque tous les soucis rencontrés avec les turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile polluée ou introduction d’un corps étranger.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur détérioré pour ainsi minimiser le prix des réparations.

Les turbocompresseurs en échange standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la législation de France et d’Europe en application.
Notre enseigne est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Dès que nous recevons votre turbo, nous le dépouillons et exécutons un bilan complet du turbocompresseur.

Il est vraiment indispensable de déterminer pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un nouveau et que la même chose se reproduise.

Si vous êtes pressé, nous vous proposons aussi un service de turbo de remplacement remanufacturé et disposons d’un stock de produits énorme.

A réception de votre turbocompresseur, nous réalisons un bilan total de ce dernier, en démontant toutes les pièces détachées dans notre atelier pour diagnostiquer le dysfonctionnement.

La chute de puissance du moteur de votre auto risque d’émerger d’une déperdition d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La chute d’efficacité de votre moteur va potentiellement émerger d’un turbocompresseur cassé : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, corps étranger etc.

Fermer le menu