Avec un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui demande en effet de faire vérifier le moteur de manière minutieuse.

Après une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est dans un second temps réexpédié avec les multiples tests réalisés, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Depuis le lancement près de 50 000 clients nous ont fait confiance.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un revendeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous fournissons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la remise à neuf de votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont contrôlées, seules les pièces en excellentes dispositions de marche sont retenues.
Notre société est spécialiste dans la réfection et la vente de turbocompresseurs.
Le corps en fer ou en alu est récupéré et remplacé par des pièces toutes neuves montées par des professionnels expérimentés.

Nos marques de turbocompresseur sont connues dans tout le monde comme la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Les turbocompresseurs ont beau être très bien composés, assemblés et préservés, des dommages au niveau du turbo sont évidemment existants.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur endommagé pour ainsi réduire le prix des remplacement.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.
Nous sommes experts non seulement dans les turbos reconditionnés, mais également dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que nous recevons le turbo, nous le dépouillons et exécutons une analyse diagnostique intégrale.
Vous ne devez jamais remplacer le turbo avant de retirer le problème qui a engendré l’arrêt de votre turbocompresseur.
Quand nous remettons à neuf un turbo, nous augmentons en général les tolérances du constructeur, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait tenir davantage qu’avant la remise à neuf.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous effectuons un test intégral de votre turbo, en le décomposant pièce par pièce dans notre entrepôt pour repérer le dysfonctionnement.
Le montage d’un turbocompresseur est fait en fonction des tolérances du fabricant et est contrôlé à l’aide d’un appareillage adéquat et de très bonne qualité.
La perte de robustesse de votre moteur peut venir d’un turbocompresseur ou échangeur sali.

Fermer le menu