Un turbocompresseur a pour mission de pousser la capacité de votre moteur : par exemple pour une voiture de 150 CV en 2 litres de cylindrée, un turbo peut dépasser les 200 CV.
Durant une remise à neuf, le turbo est entièrement démonté, nettoyé et décapé avec tout un tas de procédés propres au reconditionement de turbo.
Nos engagements continus nous permettent de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions n’importe quels types de turbocompresseur.

Avant toute remise à neuf, un devis gratuit vous est proposé, si cela vous convient, notre personnel retape votre turbocompresseur.

Tous les éléments du turbocompresseur sont inspectés, seules les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont retenues.

Un turbo échange standard est reconditionné d’après les normes constructeurs.
L’ensemble de la pièce en acier ou en alu est recyclé et complété par des pièces neuves montées par des techniciens compétents.
Chacun retrouvera une vaste variété de turbos standards Garrett.
Presque tous les incidents au niveau des turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile polluée ou existence d’un corps étranger.

Nous offrons rapidement et efficacement des réparations de turbocompresseurs, des turbos tout neufs ou bien de toutes nouvelles pièces détachées pour réparer à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en échange standard a les mêmes exigences de fabrication que les pièces détachées d’origine.

Nous avons l’ensemble des constituants de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui signifie que vous pouvez commander toutes les pièces de rechange de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne plus, notre service de réparation de turbo est un choix logique pour reprendre vite votre auto.

Le travail de remise à neuf de turbocompresseur est exécuté par un pro de notre équipe d’ingénieurs diplômés.

Si vous êtes pris par le temps, nous vous proposons en parallèle un service de turbo de remplacement remanufacturé et nous avons un stock énorme.

Dès réception de votre turbo, nous procédons à un test intégral de celui-ci, en décomposant toutes les pièces dans notre atelier pour diagnostiquer la panne.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est fait en VSR et qui touche tous les turbos.

La chute de robustesse du moteur de votre voiture pourrait surgir d’une dispersion sous le joint à l’entrée du turbocompresseur.

Fermer le menu