Avec un turbo, le moteur est poussé au maximum ce qui implique donc une révision méticuleuse du moteur.

Une fois le turbo démonté, il est pour finir arrangé dans des exigences totalement propres et d’après les dispositions techniques.

Depuis le lancement près de 50 000 consommateurs nous ont fait confiance.

Avant toute remise à neuf, nous vous proposons un devis, si cela vous va, notre personnel rénove votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, uniquement les pièces en parfait état de marche sont conservées.

Tous les turbocompresseurs dédiés au changement standard sont idéaux pour échanger un turbocompresseur en panne sur toutes sortes de véhicules automobiles.
L’ensemble de la pièce en fer ou en alu est récupéré et amélioré par des pièces toutes neuves montées par des spécialistes qualifiés.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme des turbocompresseurs et une vraie prouesse visible sur l’ensemble des marques de voitures.

Les turbos ont beau être correctement constitués, montés et entretenus, des soucis au niveau du turbocompresseur sont toujours possibles.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le concept de l’échange standard.
Le turbocompresseur en échange standard possède les exigences de fabrication similaires que toutes les pièces détachées d’origine.
Nous sommes experts non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbo ne marche plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix judicieux pour retrouver rapidement votre voiture.

Tout le travail de correction de turbo est réalisé adroitement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens diplômés.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous augmentons la plupart du temps les indulgences du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé pourrait tenir bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Nous ne prenons que des pièces détachées d’origine afin de restaurer un turbocompresseur.
Le montage de votre turbo est réalisé d’après les tolérances constructeur et est contrôlé grâce à un équipement adapté et très moderne.

La perte de puissance du moteur de votre voiture peut émaner d’un turbocompresseur en panne : clapet, carter, présence d’un débris ou autre.

Fermer le menu