Votre turbo se retrouve une pièce mécanique moteur qui a pour objectif d’élever la charge des gaz admis et donc qui donne la possibilité d’un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Une fois le turbo disséqué, il est ultérieurement reconstitué dans des conditions bien propres et couvrant les prescriptions constructeurs.
Nos investissements continus nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes exigences tous les modèles différents de turbos.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un distributeur de pièces détachées auto ou un mécanicien, nous vous offrons sans frais une estimation et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.

Nous remplaçons obligatoirement toutes les pièces d’usure et les vis sont changées.
Notre société est expérimentée dans la réfection et la vente de turbocompresseurs.

Nous distribuons des turbos de premier ordre pour toutes les marques automobiles.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans tout le monde entier comme la référence dans le secteur des turbos et des pièces de voitures.

Un turbo ne se dégrade pas tout seul et très souvent la cause du souci vient ailleurs que dans le moteur.

Le changement standard est une technique qui revient à remettre à neuf un turbo en panne pour ainsi diminuer le prix des remplacement.
Le turbocompresseur en remplacement standard répond aux exigences de fabrication et de qualité similaires que les pièces d’origine.
Notre entreprise est spécialisée tant dans les turbos reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Dès que le turbocompresseur arrive dans notre usine, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique parfaite.

Il est effectivement important de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur ne fonctionne pas, pour ne pas en installer un tout neuf et qu’il lui arrive le même problème.

Un turbocompresseur en panne est quasiment à chaque fois la conséquence d’un défaut du moteur.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous procédons à un test complet de votre turbo, en enlevant tous les éléments dans notre usine pour déterminer la panne.
Le montage de votre turbo est effectué selon les indulgences du constructeur et est testé par le biais d’un outillage adapté et très moderne.

Le défaut d’efficacité de votre moteur pourrait surgir d’un turbocompresseur cassé : clapet, carter d’huile, présence d’un corps étranger etc.

Fermer le menu