Un turbo a pour optique de pousser la puissance de votre moteur de voiture : pour une 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbo est à même de dépasser les 200 chevaux.

Suite à une correction, votre turbo vous est ensuite réexpédié avec les divers tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le lancement de notre entreprise, plus de 50 000 automobilistes ont déjà acheté sur notre boutique.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées ou une concession, nous vous fournissons gratuitement une expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la remise à neuf de votre turbo.

Nous remplaçons automatiquement chacune des pièces d’usure et la visserie est renouvelée.

Tous les turbos consacrés au changement classique sont supers pour substituer un turbo cassé sur tous types d’automobiles.
La pièce en métal ou en aluminium est récupérée et complétée par des pièces détachées neuves assemblées par des professionnels expérimentés.
Vous pouvez découvrir une importante suggestion de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo se casse rarement tout seul et généralement le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le système de remplacement standard.

Les turbocompresseurs en changement standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Nous proposons la majorité des éléments de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbocompresseur ne démarre pas, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un bon choix pour vous mettre à nouveau sur la route rapidement.

Il est évidemment important de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un neuf et que la même chose survienne.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous devançons régulièrement les indulgences du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut tenir davantage qu’avant la remise à neuf.

Nous ne prenons que les pièces de rechange d’origine pour réparer un turbocompresseur.
La structuration du turbo est effectué suivant les indulgences constructeur et est vérifié avec un appareillage approprié et de très bonne qualité.

La perte d’efficacité de votre moteur peut surgir d’un turbo en panne : clapet, carter d’huile, présence d’un débris etc.

Fermer le menu